Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deralin Hicks

Deralin Hicks

Je voudrai avoir votre avis sur cet homme svp?

je sais pas par ou commencer , voila depuis septembre je connai un homme , petit a petit je me suis attaché a lui , lui et moi c'etait special , genre tt le temps des msgs , 300 msg par jour , en sachant que voila on est dans la meme classe , on se parle genre 18 h par jour , meme si c'est pour rien se dire, juste s'envoyer des smileys ,je me suis vraiment attaché a lui ,mais le truc c'est que c'est le genre de personne que j'ai tjrs aimé rencontré attentioné touchant drole sensible , mais voila il a une copine , vous imaginez pas ma deception , mais ce que je comprend pas c'est le fait qu'il se soit aussi attaché a moi mais qu'il assume pas , les gens qui nous connaisse me disent que voila quand lui et moi on a les yeux qui brillent quand on se regarde , il ya quelque semaine lui et moi on s'est embrouillé , parceque javais mal reagis au fait qu'il reparler a son ex , il l'a mal pri , et je le comprend d'une certaines maniere , mais voila on se parle vraiment plus , et je me dis c mieux ainsi parceque il assume pas ces sentiments , il reste avec sa copine meme si il ressent des sentiments pour moi ,frch jy comprend rien , a chaque fois ces potes le crame entrain de me regarder ,quand il parle de moi aussi , ils lui disent regarde tu parles d'elle depuis tte a lheure il nie a chaque fois , il dit non non je la regarde pas , j'ai limpression qu'il veut nier et se mentir a lui meme , moi je l'aime vraiment je sais plus quoi faire , je suis consciente que voila il a une copine mais le coeur sa se commande pas , je voulais avoir un avis sur cet homme merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




19 ans , il est timide mais bon c pas sa le probleme
dac , promis je le ferai la prochaine fois
@ jean martin , oui avec plaisir
@mathide , je me retrouve dont ce que tu as dis , mais c'est que sa fait des semaines lui et moi on se parle plus , ce que j'ai pas apprecié c'est que il yavait un pote a lui qui me parler(draguer) il lui a crairement fait comprendre qu'il fallait pas qu'il me parle (il lui a dit que il devait pas me parler car je le considerai pas comm un ami que ct juste une connaissance) je sais pas pourquoi il a fait sa mais sa se fait pas , je sais pas si il etait jalou que je parle a la personne alors que lui et moi on se parler plus ,si c'est sa , sa se faii pa ,j'ai le droit de parler avec qui je veux , il peut pas me le reprocher alors que lui reste avec sa copine
Il a des sentiments pour toi mais il aime aussi sa copine et je pense qu'étant donné qu'il n'a pas envie de lui faire de mal il refuse de t'aimer. Mais tu devrais lui en parler franchement, lui dire tout ce que tu ressens, que tu soufres. Bon courage
ces des choses qui arivent a certaines filles c est a toi de bien jouer. c est comme deux foot-balleurs qui se disputent une balle soyer prudente. ne lui montre pas que tu es jalouse de cette fille
s il t aime vraiment tu vas l avoir avec le temps
emploi ta finesse surtout les rires les tapes sur le dos les bises
bonne chance
euh. tu es amoureuse d'un "homme" , avec qui tu es dans la même classe? ben dis donc , doit avoir un sacré retard mdrrrrrr!
bah , visiblement il t'apprécie de façon amicale , rien d'autre. ne te fais pas de films.
Je n'ai pas tout lu, c'est illisible : corrige tes fautes, aère et structure ton texte, va à l'essentiel.
IL doit être timide réserver tu doit lui parler en face ;) et il a quelle age?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Orchestre National de Lyon . Le Campus de Bourg-en-Bresse de l'Universite Jean Moulin Lyon 3 est une antenne de proximite qui permet a des etudiants issus a 70% du departement de l'Ain d'acceder a l'enseignement superieur . Le Campus delivre les memes formation
  • 3 jours de détox au raisin Pour une detoxification de l?organisme, la derniere cure tendance, c?est la cure de raisins. Elle permet d?eliminer les toxines tout en augmentant son potentiel energetique. Mais attention?: une mono diete de raisin, ce n?est pas sans consequences.
  • ma compagne souffre de mycose Les mycoses vaginales et la sexualite, un lien genant ! Pourquoi les rapports sexuels entrainent des mycoses et comment faire pour l'eviter.Les rapports sexuels peuvent augmenter le risque de mycoses vaginales ; c'est du a plusieurs facteur
  • Ma recette de gâteau choco-fraises Decouvrez la recette de Tarte choco-fraise avec Femme Actuelle Le MAG. Les meilleures recettes de clafoutis et fraises avec photos pour trouver une recette de clafoutis et fraises facile, rapide et delicieuse. Clafoutis fraises rhubarbe (companion ou
  • Pourquoi les autres usagers de la route sont-ils si incivilisés? Hier, après une rude après midi de QR, heu. de travail, je me véhiculais nonchalamment en direction de mon domicile dans mon automobile, fenêtres ouvertes pour mieux supporter cette chaleur étouffante.Voyant les motards se saluer entre-eux d'un gest EN SAVOIR
  •  
  • Est ce qu'une legere privation d'oxygene multiplie le plaisir aussi chez la femme? ayant visionné un episode de nip tuck ou certains patients multiplie leur plaisir lors de l'orgasme en se privant quelques secondes d'oxygene en se serrant un foulard autour du coup (tiens le jeu du foulard serait il en fait inventer pour ca.) je EN SAVOIR
  • Ma meilleure amie va se marier et je suis terriblement jalouse alors que c un defaut que je n'ai jamais eu? ".jadore ma meilleure amie je veux que ca soit clair mais je trouve pas ca juste qu'elle trouve un mari et pas moi.Je m'explique elle n'a jamais aimé travaillé et passe ses journéées a se promener et a dormir chez elle alors que je suis une bosseuse " EN SAVOIR PLUS
  • Faut il laisser sont N° de tel lors d'un 1er rendez-vous? Sa dépend si tu sens bien cette personne , si tu pense que c'est une personne honnete et qui ne t'attireras pas d'ennuie mais au premier rendez vous.
  • Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Qu'en dites-vous? "Antoine de saint Exupéry" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CRIMES DRAMES EN PAYS DE LOIRE NRJ 12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article